FAQ

Qu’est-ce que la Carte Virtuelle Prépayée UnionPay et où puis-je l’utiliser ?

La Carte Virtuelle Prépayée UnionPay est une carte de paiement digitale que vous pouvez utiliser pour faire des achats en ligne partout où les cartes UnionPay sont acceptées dans le monde (Chine, Russie, Allemagne, France...).

Une fois que vous avez rechargé votre carte, vous avez un accès à vos fonds à tout moment.

Comment puis-je avoir la Carte Virtuelle Prépayée UnionPay de Silkpay ?

Si c’est la première fois que vous demandez une carte :
Inscrivez-vous ici.


Si vous avez déjà demandé une Carte Virtuelle Prépayée :
- Connectez-vous à votre compte de Carte Virtuelle Prépayée.
- Cliquez sur « Mes cartes » dans la navigation puis sur « Acheter ma购买我的卡 carte ».

Combien de cartes puis-je acheter ?

Vous pouvez acheter jusqu’à 3 cartes maximum. Et seulement 1 carte peut être achetée par fois.

Si vous avez besoin de 3 cartes, il est nécessaire de répéter le processus d'achat 3 fois.

Comment les Cartes Virtuelles Prépayées UnionPay de Silkpay sont-elles livrées ?

Les Cartes Virtuelles Prépayées de Silkpay sont des cartes numériques livrées de manière sécurisée par email. 
Aucune carte physique ne sera livrée à votre adresse.

Je n’ai pas reçu ma Carte Virtuelle Prépayée UnionPay de Silkpay, que faire ?

Si vous ne recevez pas les détails de votre carte jusqu’à 1 semaine après la demande, veuillez contacter notre équipe d’assistance.

Comment activer ma Carte Virtuelle Prépayée UnionPay de Silkpay ?

Une fois votre demande approuvée, une carte prête à utiliser vous sera délivrée.

Vous n’avez pas besoin d’activer la carte de votre côté. Vous pouvez directement ajouter des fonds sur celle-ci et commencer à l’utiliser immédiatement.

Combien coûte une Carte Virtuelle Prépayée UnionPay de Silkpay ?

La carte virtuelle UnionPay de SIlkpay coûte 59,99 euros TTC par carte (à payer une seule fois).

Pourquoi ma demande de carte a-t-elle été rejetée ?

Votre demande pourrait être rejetée pour plusieurs raisons :
- Vous avez téléchargé des documents d’identité erronés
- Vous avez téléchargé des documents d’identité non clairs ou flous
- Votre numéro de pièce d'identité que vous avez renseigné ne correspond pas au numéro sur votre document
- Nous avons besoin d’une double vérification de notre part pour vérifier votre identité

Que dois-je faire lorsque ma demande de carte est rejetée ?

Lorsque votre demande de carte est rejetée, vous verrez un message dans vos « Demandes de carte ». Vous devez cliquer sur le bouton « Mettre à jour et re-soumettre » pour nous fournir les nouveaux documents.

Comment acheter une carte par virement bancaire ?

Pour acheter votre Carte Virtuelle Prépayée UnionPay par virement bancaire, vous devez :

  • Ouvrir votre application bancaire et initier un virement
  • Renseignez les coordonnées bancaires de Silkpay en tant que bénéficiaire :

IBAN : LT063120023810001948

BIC : UAPULT22

Titulaire du compte : Paytend Silkpay

Nom de la banque : UAB Paytend Europe

Adresse de la banque : Pamenkalnio st. 25-1, LT01113, Vilnius, Lituanie

  • Remplissez votre référence d’achat que nous vous avons donnée dans le champ « Motif du transfert » / « Description », « Remarque » ou « Référence ».

Où puis-je trouver la référence d’achat ?

La référence d’achat vous sera donnée lorsque vous lancerez le processus d’achat de carte par virement bancaire.

Après avoir choisi « Virement bancaire » comme mode de paiement, nous vous montrerons les instructions de virement bancaire ainsi que votre référence d’achat et où vous devez la mentionner lorsque vous effectuez le virement.